Le chauffage avec une chaudière gaz basse température permet de faire jusqu’à 15% d’économies par rapport à une chaudière gaz classique. Son installation facile permet de profiter rapidement d’un matériel économe en énergie et au fonctionnement simple.

Le changement de votre ancienne chaudière gaz par une chaudière gaz basse température est aisé. Il suffit de posséder un circuit de chauffage central. Ce circuit peut être composé de radiateurs ou d’un plancher chauffant. La pose d’un système performant et économe en énergie vous permettra de faire de grandes économies.

Son faible coût d’installation associé à un combustible encore bon marché permet à la chaudière gaz basse température de pouvoir rivaliser avec les autres générateurs de chaleur dits à énergies renouvelables. La chaudière gaz basse température est aussi plus abordable que son homologue à condensation.

Pour découvrir comment faire des économies grâce à la chaudière gaz basse température, réalisez votre bilan énergétique 100% gratuit et sans engagement. Vous pourrez alors demander des devis.

Diminuer les émissions de CO2

Plus performante, la chaudière gaz basse température est économe en énergie. Elle permet de réduire ses émissions de CO2 par rapport à une chaudière gaz classique.

Les caractéristiques techniques à connaître

Les critères pour bien choisir une chaudière gaz basse température sont une puissance bien dimensionnée et un rendement de combustion élevé. Plus le pourcentage est élevé et plus la chaudière est performante. Le rendement de combustion d’une chaudière gaz basse température est environ de 91%.

Besoin d’un installateur qualifié pour votre chaudière ?

Parmi nos 1.500 partenaires, trouvez des artisans sérieux et compétents dans votre région. Demandez un devis gratuit et sans engagement pour le changement de votre chaudière.